- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Télécommande et appairage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande et appairage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande et appairage
Bonjour, j'ai un souci avec ma télécommande. Comme tous, avant d'appeler le service, je change mes piles. Cela ne fonctionne pas. Malgré cela mon décodeur fonctionnait et je pouvait naviguer via la touche + ou - qui se trouve devant le décodeur. Je tombe sur un pote me parle de l'applie télécommande sur le smartphone, super cela fonctionne. Mais je ne supporte pas de voir ma télécommande comme ça et décide de faire un appairage. Et la catastrophe, le décodeur tourne en boucle pour trouver cette maudite télécommande. Impossible de sortir du menu quelque soit les moyens utiliser. Seule solution attendre pratiquement 1 semaine pour recevoir une nouvelle télécommande ! Pourquoi y a t'il pas un menue dégrader pour sortir de cette saloperie de menue appairage ? C'est complètement débile...l'applie sur le smartphone fonctionne bien mais idem elle ne peux pas sortir du menu appairage... Vive les ingénieures qui ne pense pas a un mode dégrader afin afin d'assurer une prestation minimum...2 enfants en vacance sans TV pour une télécommande en panne merci orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande et appairage
Bonsoir idem
Seule solution trouvé en attendant, remettre fil antenne directement sur tv et non sur box tv. Changer programme HDMI 1 ou 2 ou 3 de le tv,jusqu'à apparition de chaînes visibles tv.Pas toutes....en plus.Manip avec télécommande tv dans menu ou ? Ou avec bouton tv directement sous écran,peut être sur le côté, sur certaines tv,car ma télécommande tv hs aussi