- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande et autres misères
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande et autres misères
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande et autres misères
Bonjour,
Je suis cliente fibre depuis la fin de l'année dernière et je dois avouer que je suis hyper déçue par différentes choses:
1) la télécommande a buggé 15 jours après l'installation et j'ai dû changer les 2 piles (heureusement que les magasins étaient ouverts)
2) Elle bugge quand même : elle se bloque toute seule, m'obligeant à ouvrir le compartiment des piles et à échanger les piles ou à carrément éteindre la live box afin de tout redémarrer....
4) lors d'enregistrements sur la live box, le programme s'arrête après une heure et des poussières, n'autorisant pas de regarder la suite du programme.....et c'est arrivé plusieurs fois.
Je n'ai pas eu de réseau durant mes vacances.....Je n'étais pas dans un trou perdu, mais j'ai bien galéré pour avoir ne serait-ce qu'une barre de réseau....C'est bien beau de prétendre couvrir la France mais moi j'appelle ça de la publicité mensongère.
Je ne parle pas de la 4G.....ni même de la bête 3G qui m'a cruellement fait défaut durant ma semaine......
Bref, au prix de mon abonnement mensuel, (telé/box/mobile) j'estime que toutes les conditions ne sont pas réunies pour vanter les qualités d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande et autres misères
Bonjour ,quelle offre vous détenez et quel materiel? Une livebox 4 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il s agit de l offre fibre et de la Livebox 4.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , veuillez vous rapprocher du 3900 c est gratuit afin de voir si votre materiel doit être échangé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,une mise à jour du décodeur est en cours il se peut qui va corriger les défauts que vous avez .
http://livebox-news.com/2017/03/06/2083/mise-a-jour-livebox-4-et-du-decodeur-livebox-play-tv-fevrier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler