Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande et autres misères

Malouli
contributeur
851  

Télécommande et autres misères

Bonjour,

Je suis cliente fibre depuis la fin de l'année dernière et je dois avouer que je suis hyper déçue par différentes choses:

1) la télécommande a buggé 15 jours après l'installation et j'ai  dû changer les 2 piles (heureusement que les magasins étaient ouverts) 

2) Elle bugge quand même : elle se bloque toute seule, m'obligeant à ouvrir le compartiment des piles et à échanger les piles ou à carrément éteindre la live box afin de tout redémarrer....

4) lors d'enregistrements sur la live box, le programme s'arrête après une heure et des poussières, n'autorisant pas de regarder la suite du programme.....et c'est arrivé plusieurs fois.

Je n'ai pas eu de réseau durant mes vacances.....Je n'étais pas dans un trou perdu, mais j'ai bien galéré pour avoir ne serait-ce qu'une barre de réseau....C'est bien beau de prétendre couvrir la France mais moi j'appelle ça de la publicité mensongère. 

Je ne parle pas de la 4G.....ni même de la bête 3G qui m'a cruellement fait défaut durant ma semaine......

Bref, au prix de mon abonnement mensuel, (telé/box/mobile) j'estime que toutes les conditions ne sont pas réunies pour vanter les qualités d'Orange...

5 RÉPONSES 5
pstrac
incollable
incollable
805  

Re : Télécommande et autres misères

Bonjour ,quelle offre vous détenez et quel materiel? Une livebox 4 ?

Malouli
contributeur
795  

Bonjour,

Il s agit de l offre fibre et de la Livebox 4.

pstrac
incollable
incollable
786  

Bonjour , veuillez vous rapprocher du 3900 c est gratuit afin de voir si votre materiel doit être échangé .

pstrac
incollable
incollable
767  

Bonjour ,une mise à jour du décodeur est en cours il se peut qui va corriger les défauts que vous avez .

http://livebox-news.com/2017/03/06/2083/mise-a-jour-livebox-4-et-du-decodeur-livebox-play-tv-fevrier

pstrac
incollable
incollable
764  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne