Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande hs

jvneuilly
contributeur occasionnel
495  

Télécommande hs

Bonjour,

Ma télecommande est HS.

J'ai réalisé toutes les procédures définies sur l'assistance d'orange et rien à faire la telecommande est vraiment HS.

Je prends donc ma telecommande ,ma facture fibre du mois et direction la boutique orange victor hugo à Lyon. et là j'ai bien cru être encore chez FREE!

il faut, apparemment, un bon d'échange et puis la dame me dit qu'elle n'a plus de stock... enfin du pipo...

Je pensais vraiement qu'avec orange on allait avoir un service de proximité de qualité... passer votre chemin...

Bref, Comment changer de Telecommande chez Orange?
4 RÉPONSES 4
sergio442
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

Re : Télécommande hs

Bonjour

j'ai eut le meme probleme avec ma télécommande et je suis allé a la boutique orange de guérande, sachant que lorsqu'ils font un echange de decodeur il ont les télécommandes avec.la personne n'a jamais voulu en disant que le client a qui il rendrai le décodeur serait lésé. mais sachant comment cela se passe j'en suis au moins au cinquieme échange il ne m'ont jamais rendu un apppareil, c'est ce qu'on appelle l'intelligence orange. il faut contacter le service technique orange qui vous donneras un numero SAVI pour l'échanger en boutique orange

jvneuilly
contributeur occasionnel
478  

Merci de votre mail.

Est-il possible qu'Orange m'en envoie une qui fonctionne ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
465  

jvneuilly
contributeur occasionnel
446  

Merci, mais je vais attendre un webconseiller

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté