Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande hs

FrancoisL69
contributeur
617  

Télécommande hs

Bonjour
Après changement de piles, appairage tjs impossible. Pas grave j'utilise mon mobile avec l'appli TV d'orange : il y a la télécommande... sauf que ce soir ces abrutis ont remplacé l'onglet de la télécommande par un lien avec MYTF1 et le dauphin Oum : résultat je peux plus allumer le décodeur ! Il boucle sur "télécommande non reconnue".
Quelqu'un a une soluce ?
4 RÉPONSES 4
manou57000
contributeur occasionnel
612  

Re : Télécommande hs

Bonsoir.

Téléchargez plutôt l'appli Télécommande d'Orange. Ce sera plus simple que de passer par l'appli TV d'Orange.

Stavehord2
super fan
super fan
605  

Re : Télécommande hs

Bonsoir @FrancoisL69

 

Pour un échange de télécommande, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
keltia22
super fan
super fan
602  

Re : Télécommande hs

Bonsoir @FrancoisL69,

 

@manou57000

 

   Vérifiez que vous êtes bien connecté au wi-fi de votre box pour faire apparaître la fonction télécomande de l'appli.

   L'appli "TVcommande" quoiqu'encore disponible n'est plus maintenue.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
FrancoisL69
contributeur
554  

Re : Télécommande hs

Oui je suis allé en boutique et ma télécommande a été remplacée ... effectivement elle devait être défectueuse : des l'allumage de la box cela a marché sans même que je fasse de synchro ... étonnant !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne