- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande : impossible de changer les piles !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande : impossible de changer les piles !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors voilà mon souci : j'ai la fibre Livebox Play (matériel noir) et bien que ce ne soit pas la première fois, j'ai dû changer les piles de la télécommande et là problème : les 2 premières sont bien sorties, la 3è (une des 2 du fond) avec un peu plus de mal quant à la 4è, impossible à retirer, elle reste bloquée au fond de l'emplacement.
L'un d'entre vous a t-il déjà eu ce problème ? Quelle solution avez-vous trouvé ?
Merci pour votre aide et vous conseils.
Cordialement,
Cat
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
à part un échange par l'assistance, il n'y a pas beaucoup de solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Merci de votre réponse, je m'y attendais.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
à part un échange par l'assistance, il n'y a pas beaucoup de solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Merci de votre réponse, je m'y attendais.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande : impossible de changer les piles !
Bonjour ct1234,
Si vous n'avez pas contacté l'assistance technique, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal