- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande ne marche plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande ne marche plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande ne marche plus
Bonjour,
Depuis ce matin ma télécommande ne fonctionne plus et je ne crois pas ce sont les piles car je viens de les changer pour des duracells en juin. J'ai essayer d'appeler orange sur le 3900 ce matin mais pas pu les avoir, peut-être parce que c'est dimanche.
Je rappellerai demain mais pour avoir une nouvelle télécommance c'est mieux par chat, téléphone ou aller dans une agence? Et celle HS il faut la renvoyer ou pas?
Merci de vos réponses,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande ne marche plus
bonsoir @madmel
tu ne la renvoie pas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt