Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande noire HS

ChristophePI
contributeur
650  

Télécommande noire HS

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus depuis 2 jours. J'ai tenté un remplacement des 4 piles par des neuves mais cela n'a pas fonctionné.

J'ai fait le test d'enregistrement manuel de la télécommande mais ma télécommande n'est plus reconnue.

J'ai une Erreur T01 sur mon boitier TV.

Pouvez vous m'aider ?

Merci à vous

Cordialement

Christophe

5 RÉPONSES 5
651  

Re : Télécommande noire HS

Bonsoir si malgrés toutes les manipulations la télécomande ne fonctionne toujours pas je vous invite dans ce cas à joindre assistance technique orange par téléphone et a demander l'échange de celle ci avec un code SAVI ( service aprés vente internet) ce code qui vous seras donné par assistance technique est valable pendant 10 jours et vous permet de changer votre télécomande actuelle contre une télécomande neuve, l'échange et gratuit et ce passe directement en boutique orange 

je vous souhaite une bonne fin de soirée .

rendez vous ici pour faire l'appairage de la nouvelle télécomande orange 

Cordialement, Jonathan
ChristophePI
contributeur
645  

Merci de votre réponse, n'existe il pas un moyen plus simple par internet / mail d'obtenir un bon d'échange ?

J'ai déjà appelé 'un peu trop souvent et longtemps' le SAV téléphonique Orange malheureusement.

637  

Bonsoir je vous informe qu'il n'y a pas d'autre moyen d'avoir un bon d'échange vous dite simplement au service clients que vous un problème avec votre télécomande quelle ne fonctionne plus malgrés changement de pile et je pense qu'il vous fasse faire 50 manipulations pour une télécomande qui ne fonctionne plus il vous communiquerons  de suite un code SAVI pour faire l'échange . 

je vous souahite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Bonjour @ChristophePI 

Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je peux vous transmettre un numéro d'échange pour cela pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
591  

Re : Coordonnées pour pb de télécommande noire HS

Bonjour @ChristophePI 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je vous indique en message privé les modalités de l'échange de la télécommande.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799254 membres inscrits 🧡

5090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne