- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande noire avec clavier HS et décodeur blo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande noire avec clavier HS et décodeur bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande noire avec clavier HS et décodeur bloqué
Bonjour à tous,
Hier soir, ma télécommande se met à déconner puis à ne plus fonctionner.
Je décide de me servir des boutons du décodeur pour changer de chaine car pas de piles neuves sous la main.
Ce matin, je change les piles mais ça ne fonctionne pas pour autant!
Comme Orange m'a changé déjà 3 fois ma télécommande, je décide de les appeler et là dans la rubrique télécommande au téléphone, on me dit de suivre les instructions d'assistance sur le site. Ce que je fais...
Sauf que maintenant, en plus d'une télécommande qui ne marche pas, mon décodeur est resté bloqué sur le mode appairage:!!!! donc plus de TV!
Je rappelle un conseiller qui me dit d'appuyer sur le T pdt 3 secondes....NON mais la télécommande ne marche pas donc le T ne marche pas!!!!
Alors je demande à ce qu'on me renvoie une télécommande, mais en fait, le conseiller me dit non mais je vous renvoie un décodeur complet. OK... sauf qu'il faut que je me fasse 45min de route car pas de point relais avant!
Et forcément, enceinte et couchée, je ne peux pas y aller! donc pas de télé, et on me répond "nous sommes désolés"
En fait, c'est en suivant la manip d'assistance d'Orange que j'ai bloqué mon décodeur!!!! Je suis folle!!!
Avez-vous des solutions miracles pour au moins débloquer cet écran d'appairage????
Même si j'ai pas de télécommande mais au moins que j'ai la TV quoi!!!!
Merciiii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande noire avec clavier HS et décodeur bloqué
@liloune2 Bonjour à vous ! Je ne sais pas si çà a un quelconque rapport avec votre problème mais il m ' arrive de temps en temps que ma télécommande ne réponde plus également . Dans ce cas , j ' éteins le décodeur à l ' aide de l ' interrupteur M/A situé à l ' arrière . j ' attends une trentaine de secondes et je le rallume à l ' aide de ce même interrupteur . Je le laisse ensuite se resynchroniser tout seul . Une fois la manoeuvre achevée , tout marche : décodeur et télécommande . Mais peut-être l ' avez-vous déjà fait ?...