- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande non reconnue même après échange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande non reconnue même après échange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande non reconnue même après échange
Bonjour, depuis hier ma télécommande (je crois que c'est la V4 noire celle qui est grosse avec clavier) ne fonctionnait plus.
Je fais toutes les manips, je change les piles, rien.
Je vais en boutique Orange aujourd'hui pour un échange et on me donne une autre télécommande (noire mais fine sans le clavier derrière)
Je retente un réapairage mais rien n'y fait.
J'ai un code erreur T32 et j'arrive à changer mes chaînes grace à l'appli smartphone.
Le décodeur clignotte vert et rouge rapidement.
Retour SAV du décodeur ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande non reconnue même après échange
bonjour @DeusIrae
éssaie ceci
- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.
sinon
et si pas de résulat,
dans ce lien,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande non reconnue même après échange
Après avoir essayé toutes les manipulations rien n'y fait. Je pense à un retour SAV du décodeur.
Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande non reconnue même après échange
bonsoir @DeusIrae
donc,voir avec le service client pour un échange complet
bonne soirée