Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande orange - Erreur T01

adrien1099
contributeur
315  

Télécommande orange - Erreur T01

Bonsoir,

 

Possédant la livebox Play, je suis comme pas mal d'entre vous ces derniers temps, coincé avec ce code erreur T01 qui m'empeche de regarder la TV !

 

Bien evidemment avant de vous solliciter j'ai parcouru le forum et ses nombreux conseils (piles, débranchements éléctrique, reboot, touche T5 pendant plus de 3 secondes, ect ect) mais j'en suis au même point !

 

Merci pour votre aide qui j'espère sera rapide et efficace.

2 RÉPONSES 2
305  

Re : Télécommande orange - Erreur T01

Bonsoir @adrien1099 si malgrés toutes les manipulation faite que cela n efonctionne pas je pense qu'il faudra faire un SAVI de cele ci !

 

je vous invite en attendant a télécharge tv commande disponible sur le play store si vous êtes sur androîd et de même si vous êtes sur apple store 

 

je vous donne le lien explicatifs : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

 

cela et pour vous dépaner en attendant demain je vous invite à joindre orange assistance technique et de voir avec eu pour qu'il vous donne un code SAVI pour faire un service aprés vente de celle ci,  il vous donnerons un code pour vous rendre en boutique et il vous l'échangerons gratuitement

 

par la suite une fois que vous avez le télécommande suivre ce lien !

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomman...

 

je vous souhaite une bonne soirée  

 

 

Cordialement, Jonathan
adrien1099
contributeur
301  

Re : Télécommande orange - Erreur T01

Merci beaucoup pour votre réponse @Jonathan2210

J'ai déjà la télécommande via mon smartphone mais je n'arrive même pas à accéder au menu de la TV, j'ai directement le message comme quoi la télécommande n'est pas reconnue.

Je viens d'échanger avec une conseillère par echat et j'ai obtenu un code SAVI pour aller en boutique.

J'attend de voir si tout celà fonctionne correctement avant de cloturer ce sujet.

 

Passez une bonne soirée et je vous adresse mes meilleurs voeux.

Cordialement.
Adrien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757050 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne