Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande orange

Natloute
contributeur
2 093  

Télécommande orange

Problème de télécommande
10 RÉPONSES 10
Natloute
contributeur
2 091  

Re : Télécommande orange

Problème de télécommande orange,impossible d'appairer la télécommande car celle ci ne fonctionne plus
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 051  

Re : Télécommande orange

Bonjour  Natloute,


Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude


signature.jpg



Cline18
contributeur
2 032  

Re : Télécommande orange

bonjour ,

j'ai eu le même problème début fevrier , après avoir tout essayé , on m'a renvoyé une nouvelle télécommande qui a bien fonctionné pendant 1 semaine et depuis ce soir , le même problème ressurgit.

Si vous avez des réponses ou même des solutions , je prends.
d'avance merci

 

loladu49
contributeur
1 752  

Re : Télécommande orange

bonjour ma telecommande orange est cassé j'appel le 3900 mais j'arrive pas a les avoir il faut dire assistance ou l'autre solution je suis perdu merci de votre aide?et savez vous si le remplacement est payant?

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 701  

Re : Télécommande orange

Bonjour loladu49,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude


signature.jpg



1112
contributeur
1 193  

Re : Télécommande orange NE MARCHE PLUS


@Natloute a écrit :
Problème de télécommande orange,impossible d'appairer la télécommande car celle ci ne fonctionne plus

Pourquoi? Orange doit reparer   ou donner des conseils pour trouver une solution

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

Flo365
contributeur
855  

Re: Télécommande orange

Bonjour, j'ai le meme problème. Ma tlecommande ne repond plus du tout.

J'ai trouvé l'astuce qui consite à enlever et remettre les piles mais rien n'y fait.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Télécommande orange

salut @Flo365

 

direction le 3900 pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maxx63
contributeur
737  

Re: Télécommande orange

bonjour, j'ai également un problème avec ma télécommande, j'ai déja tout éssayé, de relancer le decodeur, relancer toute la chanine box,boitier fibre et décodeur, changer les piles, réapairer la télécomande, rien ne fonctionne pas, serais-til possible d'en renvoyer une autre ? merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne