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Télécommande rendue par erreur
Bonjour,
aujourd'hui j'ai effectué un changement de Livebox. Je suis passé de la version 4 à la 5 et j'ai effectué le changement en boutique.
Par erreur, j'ai mis la télécommande du boitier télé dans la boite de la Livebox.
La boutique n'ayant pas de contact téléphonique, comment les contacter pour demander de mettre la télécommande de côté?
ou est ce que Orange peut m'envoyer une nouvelle telecommande?
Merci
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Re: Télécommande rendue par erreur
bonjour @g0g0p0
demande un envoi
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt