Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande rendue par erreur

g0g0p0
contributeur
283  

Télécommande rendue par erreur

Bonjour,

 

aujourd'hui j'ai effectué un changement de Livebox. Je suis passé de la version 4 à la 5 et j'ai effectué le changement en boutique. 

Par erreur, j'ai mis la télécommande du boitier télé dans la boite de la Livebox.

 

La boutique n'ayant pas de contact téléphonique, comment les contacter pour demander de mettre la télécommande de côté?

ou est ce que Orange peut m'envoyer une nouvelle telecommande?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
271  

Re: Télécommande rendue par erreur

bonjour @g0g0p0 

 

demande un envoi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne