- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande tv décollée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande tv décollée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande tv décollée
Bonjour ! L’arrière de ma télécommande s’est décollée (télécommande noire avec clavier au dos). Les boutiques étant fermées, qui contacter ? Je ne trouve aucune assistance à ce sujet...
Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande tv décollée
Bonjour @Aurore3923
appelle d'abords au 3900 (ou par chat) pour un échange.
ensuite prends rdv pour aller en boutique chercher ta nouvelle télécommande
https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
normalement sauf erreur de ma part, c'est la procédure.
si ta télécommande ne fonctionne plus, tu peux utiliser en dépannage l'appli mobile : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande tv décollée
Merci @Alan_K d’avoir réagi !!!
le chat n’est pas disponible...
je vais appeler le 3900 tout à l’heure alors.
mille mercis, le fait qu’il faille prendre rv en boutique j’aurais aimé savoir auprès d’un conseiller si un envoi est possible puisque plus pratique...j’appellerai et ferai un feed-back ici pour les autres qui auraient ce problème prochainement.
merci encore !!!
prenez soin de vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande tv décollée
La dernière fois que j'ai du faire un échange de télécommande, je l'avait fait pas chat...et on me l'avait effectivement envoyé. Pour l'ancienne on m'avait dit de la garder, que c'était inutile de la renvoyer.
c'est vrai qu'être obligé de prendre rdv pour ça... c'est un peu compliqué...
aussi peut-être un webconseiller ici, sur le forum, pourra-t-il te dépanner...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande tv décollée
@Alan_K merci encore !
j’ai appelé le 3900 qui m’a envoyé automatiquement par sms un lien vers un conseiller en chat (indisponible lorsque je naviguais « normalement ») et on m’a répondu en 1mn qu’une nouvelle télécommande allait être envoyée à mon domicile gratuitement.
ils sont décidément toujours aussi réactifs et efficaces !
merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande tv décollée
Bonjour @Alan_K @Aurore3923
En effet, vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans le point recyclage de votre choix.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !