Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande tv4

zaz
contributeur occasionnel
2 887  

Télécommande tv4

Bonjour

la télécommande du décodeur TV 4 est bloquée 

 

j'ai changé les piles et refais un appairage, meme plusieurs, sans succès 

erreur t32

merci pour votre aide 


Solutions approuvées
Manu57000
incollable
incollable
2 860  

Re : Télécommande tv4

Bonjour,

 

Ce n'était pas la peine de changer vos piles, elles sont bonnes (et ni même demander un changement de télécommande au service client, c'est du temps perdu...). Le problème vient du firmware du décodeur TV4 et de sa télécommande. Un nouveau firmware est prévu mais pour quand ?

Pour résoudre votre souci, dans un 1er temps vous otez les piles de la télécommande et vous éteignez complètement votre décodeur TV4 (plus alimenté). Vous attendez 2mn. Puis dans un 2nd temps vous remettez les piles dans la télécommande puis vous remettez en route votre décodeur TV4. Normalement cela repart. Si votre décodeur vous repropose un appairage, faites-le.

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Manu57000
incollable
incollable
2 861  

Re : Télécommande tv4

Bonjour,

 

Ce n'était pas la peine de changer vos piles, elles sont bonnes (et ni même demander un changement de télécommande au service client, c'est du temps perdu...). Le problème vient du firmware du décodeur TV4 et de sa télécommande. Un nouveau firmware est prévu mais pour quand ?

Pour résoudre votre souci, dans un 1er temps vous otez les piles de la télécommande et vous éteignez complètement votre décodeur TV4 (plus alimenté). Vous attendez 2mn. Puis dans un 2nd temps vous remettez les piles dans la télécommande puis vous remettez en route votre décodeur TV4. Normalement cela repart. Si votre décodeur vous repropose un appairage, faites-le.

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
zaz
contributeur occasionnel
2 843  

Re : Télécommande tv4

merci pour votre aide

Tout fonctionne à nouveau

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 831  

Re : Télécommande tv4

Bonjour,


Merci pour votre retour.

Je vous ai paramétré l'accès gratuit pendant 10 jours aux packs Intense et Famille by canal. 

L'arrêt se fera automatiquement dans 10 jours sans aucune manipulation de votre part.


Bonne journée

signature.jpg



zaz
contributeur occasionnel
2 820  

Re : Télécommande tv4

Merci beaucoup

Manu57000
incollable
incollable
2 794  

Re : Télécommande tv4

@JeanClaude64

 

Bonjour,

 

Sans remettre en question le job de webconseiller, je remarque que pas mal de soucis sont solutionnées par des compensations diverses auprès de clients embêtés (remboursement d'abonnement, remboursement de frais d'échange de matériel ou comme votre dernière intervention, un accès gratuit à certaines chaines ou packs...).

Je me bats depuis 3 mois (depuis le déploiement des 2 dernières mises à jour du décodeur TV4) avec des soucis de décodeur douteux à l'affichage en façade assez étrange, pourtant déjà échangé en décembre par un neuf qui d'ailleurs n'a rien changé du tout, de télécommande au fonctionnement très aléatoire, de Médiacenter inexploitable, de Replay fantôme, de planification d'enregistrement non fonctionnelle, etc... Sans parler d'un échange de Livebox 4 plantée à cause d'une mise à jour en octobre et passage d'un technicien fibre qui a constaté le bon fonctionnement de ma ligne.

A ce jour je paie plein pôt mon offre d'abonnement (97 euros) et on ne m'a toujours pas offert de compensation, malgré 4 ou 5 promesses de conseillers clientèle qui se sont engagé à le faire (par téléphone et via le tchat) depuis novembre 2016. Je ne suis pas de ceux qui réclament mais au bout d'un moment c'est la goutte qui fait déborder le vase...

 

:smileywink:

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
LadyGouro
contributeur
2 350  

Re : Télécommande tv4

merci beaucoup!!!!👍👍👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne