- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Télécommande tv4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande tv4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
la télécommande du décodeur TV 4 est bloquée
j'ai changé les piles et refais un appairage, meme plusieurs, sans succès
erreur t32
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce n'était pas la peine de changer vos piles, elles sont bonnes (et ni même demander un changement de télécommande au service client, c'est du temps perdu...). Le problème vient du firmware du décodeur TV4 et de sa télécommande. Un nouveau firmware est prévu mais pour quand ?
Pour résoudre votre souci, dans un 1er temps vous otez les piles de la télécommande et vous éteignez complètement votre décodeur TV4 (plus alimenté). Vous attendez 2mn. Puis dans un 2nd temps vous remettez les piles dans la télécommande puis vous remettez en route votre décodeur TV4. Normalement cela repart. Si votre décodeur vous repropose un appairage, faites-le.
:smileywink:
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce n'était pas la peine de changer vos piles, elles sont bonnes (et ni même demander un changement de télécommande au service client, c'est du temps perdu...). Le problème vient du firmware du décodeur TV4 et de sa télécommande. Un nouveau firmware est prévu mais pour quand ?
Pour résoudre votre souci, dans un 1er temps vous otez les piles de la télécommande et vous éteignez complètement votre décodeur TV4 (plus alimenté). Vous attendez 2mn. Puis dans un 2nd temps vous remettez les piles dans la télécommande puis vous remettez en route votre décodeur TV4. Normalement cela repart. Si votre décodeur vous repropose un appairage, faites-le.
:smileywink:
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande tv4
merci pour votre aide
Tout fonctionne à nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande tv4
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je vous ai paramétré l'accès gratuit pendant 10 jours aux packs Intense et Famille by canal.
L'arrêt se fera automatiquement dans 10 jours sans aucune manipulation de votre part.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande tv4
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande tv4
Bonjour,
Sans remettre en question le job de webconseiller, je remarque que pas mal de soucis sont solutionnées par des compensations diverses auprès de clients embêtés (remboursement d'abonnement, remboursement de frais d'échange de matériel ou comme votre dernière intervention, un accès gratuit à certaines chaines ou packs...).
Je me bats depuis 3 mois (depuis le déploiement des 2 dernières mises à jour du décodeur TV4) avec des soucis de décodeur douteux à l'affichage en façade assez étrange, pourtant déjà échangé en décembre par un neuf qui d'ailleurs n'a rien changé du tout, de télécommande au fonctionnement très aléatoire, de Médiacenter inexploitable, de Replay fantôme, de planification d'enregistrement non fonctionnelle, etc... Sans parler d'un échange de Livebox 4 plantée à cause d'une mise à jour en octobre et passage d'un technicien fibre qui a constaté le bon fonctionnement de ma ligne.
A ce jour je paie plein pôt mon offre d'abonnement (97 euros) et on ne m'a toujours pas offert de compensation, malgré 4 ou 5 promesses de conseillers clientèle qui se sont engagé à le faire (par téléphone et via le tchat) depuis novembre 2016. Je ne suis pas de ceux qui réclament mais au bout d'un moment c'est la goutte qui fait déborder le vase...
:smileywink:
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande tv4
merci beaucoup!!!!👍👍👍