- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Télécommande universelle et nouveau décodeur T...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande universelle et nouveau décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande universelle et nouveau décodeur TV UHD
Euh .. le Decodeur UHD est sur orange et c est indiqué Bluetooth mais pas IR .. RadiofréquenceBluetooth Low Energy (BLE)
https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-uhd-sagemcom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur TV UHD a un capteur IR, tu peux l'utiliser avec une télécommande universelle IR compatible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'échanger mon ancien décodeur TV Orange Play par le nouveau décodeur TV UHD dernière version (2020). La télécommande de l'ancien décodeur étant Infrarouge, j'avais enregistré ses codes par apprentissage sur une télécommande de type 'universelle' — qui est en fait la télécommande de mon Ampli-Tuner Pioneer VSX-922 sachant mémoriser les codes d'autres télécommandes. Après avoir installé le nouveau décodeur TV UHD, j'ai constaté (tout à fait par hasard) qu'il répondait complètement aux commandes de l'ancien décodeur Orange Play enregistrées sur ma télécommande Pioneer. Ce qui veut donc dire que le décodeur TV UHD dispose également d'un récepteur Infrarouge. La solution est donc de "récupérer" une ancienne télécommande TV Orange à infrarouge pour enregistrer ses codes sur une télécommande universelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BabouNinou
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai la Harmony touch mais elle se bloque et je peux plus rien contrôler , faut que je désactive le Sec dans le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est faux il existe une télécommande pour remplacer celle du décodeur 4 k une belle **bip** entre nous
impossible de faire reconnaitre la télécommande d'origine ça mit trois heures pour la faire la reconnaitre
avant j'avais demandé que un technicien viennent par que j'en avais plein le **bip**
et par hasard il l'a reconnu j'ai tellement gueulé qui m'ont envoyé une autre télécommande
et puis la fibre optique c'est de la **bip** e avant en adsl j'étais jamais emmmerder
maintenant j'y suis toujours et je trouve que l'image est pareil TNT et optique c'est pareil
et je n'ai que des problème depuis que je suis en fibre optique
bravo orange une belle réussite ????
- « Précédent
- Suivant »