Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande

Belise40
contributeur occasionnel
939  

Télécommande

Bonjour,

Après avoir changer les piles de ma télécommande, celle-ci ne fonctionne plus.Décodeur TV UHD.

J'ai demandé de l'aide par tchat et j'ai reçu une nouvelle télécommande, le problème reste le même.

Je m'explique. Après l'appairage, l'interface s'affiche avec en arrière plan une chaine . Lorsque j'appuie sur OK pour sélectionner une autre chaine ça bloque, l'interface reste en place, pas moyen d'avancer.

Qui peut me dire où se situe le problème. Merci

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Télécommande

bonjour @Belise40 

 

peux tu réinitialiser ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Belise40
contributeur occasionnel
924  

Re: Télécommande

Je ne fais que ça, lors d'une demande à un deuxième conseiller, celui-ci devait m'envoyer un nouveau décodeur, à la place j'ai reçu une autre télécommande, ( je vais les collectionner si ça continue ). Toujours le même problème. Je retourne sur le tchat pour expliquer que j'ai reçu une télécommande en place du décodeur, il me répond qu'il ne font plus d'envoi. Donc pourquoi le 1er m'a dit le contraire ???? Je signale que le décodeur que je possède m'a été envoyé en colissimo.

Belise40
contributeur occasionnel
916  

Re: Télécommande

Lorsqu'on peut avoir la télé avec la télécommande virtuelle d'orange, où se situe le problème finalement ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: Télécommande

re @Belise40 

 

si tu ne peux pas réinitialiser

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Belise40
contributeur occasionnel
871  

Re: Télécommande

Je réexplique mon problème....

Le décodeur est bien réinitinialisé, apparait sur ma TV le logo orange puis réinitialisation, puis finalement une chaine télé avec par dessus l'interface où il faut cliquer OK ou choisir une autre chaîne ou programme, et bien c'est là où ça coince, impossible d'aller plus loin, rien ne se passe et je reste bloquée sur l'interface qui se superpose à une chaîne ( soit la 2 ou autre )qui ,elle, continue son programme. Avec la virtuelle au contraire tout fonctionne, j'ai accès aux chaînes, il y a bien un problème de connexion entre le décodeur et la télécommande......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Télécommande

re @Belise40 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Belise40
contributeur occasionnel
848  

Re: Télécommande

Je ne compte plus les fois où j'ai fait l'appairage des 3 mêmes télécommandes. Quand aux conseillers ou techniciens que j'ai eu pareil, aucun n'a réussi à me dire quel est le problème à part me demander d'appairer la télécommande. A part le premier qui m'avait finalement dit au bout de 3h ( et oui, ils se font attendre pour répondre entre deux ) je vous envoie un nouveau décodeur que je n'ai jamais reçu mais plutôt une télécommande ( la 3eme) à la place.

L'obstination est le chemin de la réussite, oui, je veux bien, mais là c'est trop.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Télécommande

re @Belise40 

 

dans ce cas il faut insister pour demander un échange en point relais

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Belise40
contributeur occasionnel
760  

Re: Télécommande

Bonjour, merci pour vos réponses, avec l'obstination, on arrive à tout effectivement. Enfin la dernière télécommande reçue marche. Bon Dimanche.....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne