- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
Bonjour,
Après avoir changer les piles de ma télécommande, celle-ci ne fonctionne plus.Décodeur TV UHD.
J'ai demandé de l'aide par tchat et j'ai reçu une nouvelle télécommande, le problème reste le même.
Je m'explique. Après l'appairage, l'interface s'affiche avec en arrière plan une chaine . Lorsque j'appuie sur OK pour sélectionner une autre chaine ça bloque, l'interface reste en place, pas moyen d'avancer.
Qui peut me dire où se situe le problème. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
bonjour @Belise40
peux tu réinitialiser ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Je ne fais que ça, lors d'une demande à un deuxième conseiller, celui-ci devait m'envoyer un nouveau décodeur, à la place j'ai reçu une autre télécommande, ( je vais les collectionner si ça continue ). Toujours le même problème. Je retourne sur le tchat pour expliquer que j'ai reçu une télécommande en place du décodeur, il me répond qu'il ne font plus d'envoi. Donc pourquoi le 1er m'a dit le contraire ???? Je signale que le décodeur que je possède m'a été envoyé en colissimo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Lorsqu'on peut avoir la télé avec la télécommande virtuelle d'orange, où se situe le problème finalement ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
re @Belise40
si tu ne peux pas réinitialiser
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Je réexplique mon problème....
Le décodeur est bien réinitinialisé, apparait sur ma TV le logo orange puis réinitialisation, puis finalement une chaine télé avec par dessus l'interface où il faut cliquer OK ou choisir une autre chaîne ou programme, et bien c'est là où ça coince, impossible d'aller plus loin, rien ne se passe et je reste bloquée sur l'interface qui se superpose à une chaîne ( soit la 2 ou autre )qui ,elle, continue son programme. Avec la virtuelle au contraire tout fonctionne, j'ai accès aux chaînes, il y a bien un problème de connexion entre le décodeur et la télécommande......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Je ne compte plus les fois où j'ai fait l'appairage des 3 mêmes télécommandes. Quand aux conseillers ou techniciens que j'ai eu pareil, aucun n'a réussi à me dire quel est le problème à part me demander d'appairer la télécommande. A part le premier qui m'avait finalement dit au bout de 3h ( et oui, ils se font attendre pour répondre entre deux ) je vous envoie un nouveau décodeur que je n'ai jamais reçu mais plutôt une télécommande ( la 3eme) à la place.
L'obstination est le chemin de la réussite, oui, je veux bien, mais là c'est trop.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
re @Belise40
dans ce cas il faut insister pour demander un échange en point relais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour, merci pour vos réponses, avec l'obstination, on arrive à tout effectivement. Enfin la dernière télécommande reçue marche. Bon Dimanche.....