- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2025
9h50
54  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
Bonjour
Je suis embêtée en permanence avec les télécommandes de mes décodeurs. Je change les piles régulièrement et il faut sans cesse les reconnecter. Rencontrez vous le même souci ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-12-2025
16h57
30  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Bonjour @AdDa49,
Pour vous apporter mon aide concernant vos télécommandes, j'aurais besoin de quelques informations. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé ? Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ! 😊
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !