- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2017
20h19
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
Ma télécommande est opérationnelle par intermitence.
Piles changées, réappairage fait.
Rien n'y fait
Si on veut joindre un conseiller pour cette panne on nous redirige sur le forum, l'assistance FAQ ... En clair, débrouiller vous !
C'est nul ... quelqu'un a t-il la solution ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-05-2017
20h31
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
bonsoir @santophe
appel au 3900 en disant panne tv et ils devraient te faire parvenir une nouvelle par courrier postal ou te donner un code d'échange en boutique
sinon attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-05-2017
12h55
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?
Posté le
12-05-2017
13h10
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?