Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande

Bemaluvi49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
166  

Télécommande

Bonjour, ma télécommande montrant des signes de faiblesse (aucune action après avoir appuyé sur les numéros de chaînes habituelles) j'ai donc changé les piles. Et en fait elle se remet à dysfonctionner, j'ai beau appuyer sur les boutons rien ne se passe. Là je ne peux même pas éteindre la TV avec la télécommande. J'ai pourtant fait un appairage hier soir.

D'après vous ce serait quoi le problème ?

 

Merci de vos réponses.

 

Marc

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: Télécommande

bonjour @Bemaluvi49

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754770 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne