- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2019
23h04
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
Bonjour
J’ai un souci de télécommande , elle fonctionne de façon aléatoire .
J’ai changé les piles , appuyé sur tous les boutons ,arrêté la Livebox et le boîtier tv , tout remis en route .... rienn’y Change !!!
Heureusement j’ai la télécommande avec l’appli sur mon smartphone .... mais ça manque quand même
Connaissez vous une autre procédure ... ou tout simplement je devrais changer de télécommande .
Merci de votre aide
J’ai un souci de télécommande , elle fonctionne de façon aléatoire .
J’ai changé les piles , appuyé sur tous les boutons ,arrêté la Livebox et le boîtier tv , tout remis en route .... rienn’y Change !!!
Heureusement j’ai la télécommande avec l’appli sur mon smartphone .... mais ça manque quand même
Connaissez vous une autre procédure ... ou tout simplement je devrais changer de télécommande .
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2019
2h14
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour @Cat2963
Le 3900 pour un échange