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Télécommande
J'ai des problèmes en permanence avec mes télécommandes.apres l'envoi d'un nouveau décodeur (encore) la télécommande ne fonctionne tjs pas.
Impossible de joindre personne.en faisant le 3900 on me dit de contacter le service technique mais sur leur répondeur il n'y a pas d'accès à ce service.j'ai passe des heures au téléphone mais tout le monde me dit que ce n'est pas de leur compétence.je n'en peux plus de leur service.j'envisage après cette crise sanitaire de changer d'opérateur.que pouvez vous faire pour moi?
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Re: Télécommande
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
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Re : Télécommande
Bonjour @Theolou73
Suite à vos difficultés, je vous invite à suivre ces manipulations sur notre aide en ligne.
Si après cela, le dysfonctionnement est toujours présent, je vous invite à me compléter par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Télécommande
bonjour @Theolou73
si après la manip ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Télécommande
Bonjour @Theolou73
Les informations fournies sont incomplètes et ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Télécommande
bonjour @Theolou73
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Télécommande
Bonjour @Theolou73
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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