- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
Bonjour
Ma télécommande de mon decodeur tele ne fonctionne pas j'ai mis des piles neuves et allumé et éteins le décodeur c'est toujours pareil elle ne fonctionne toujour pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour @Lysi
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Bonjour @Lysi,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous nous signalez des difficultés avec votre télécommande de votre décodeur TV d'Orange.
Si vous le désirez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligné téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sut le bouton suivant :
En complément et à titre informatif, depuis l'application TV d'Orange, utilisable depuis un smartphone ou une tablette, la fonction "télécommande virtuelle" est disponible pour piloter votre équipement.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !