Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande

néoplume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
246  

Télécommande

Bonjour, 

 

J'ai déjà fait changer la Télécommande du décodeur Télé V4 d'Orange, toutefois le problème persiste. Ce souci, je le rencontre également chez mes parents qui ont les mêmes produits.

 

La télécommande a été réinitialisée, les décodeur, livebox etc.  mis à jour...

 

La télécommande fonctionne quelques semaines au mieux plutôt quelques jours, puis régulièrement elle n'est plus opérationnelle comme d'autres l'ont signalé "message de piles usées" alors qu'elles sont neuves... Il faut régulièrement les replacer, il y avait un souci de contact, donc correction du contact métallique, ça tient quelques jours et ça recommence... 

Parfois, il est nécessaire de tapoter la télécommande... Ce qui fait bien évoquer un souci de contact.

 

J'ai fini par ne plus utiliser cette télécommande et n'utiliser que l'appli orange de mon smartphone sauf que les autres utilisateurs de la maisons ne peuvent en faire autant.

 

Dois je, de nouveau, demander une nouvelle télécommande... (Je vais devoir les collectionner😥) Encore changer les piles... Enfin si la conception du produit n'a pas été corrigée c'est inutile...

 

Ce qui me dérange beaucoup c'est le gaspillage de piles, de matières...  Avec ces changements... C'est tout sauf ecoresponsable... 

 

Merci de me donner une solution SVP.

 

 

 

#télécommande, #téléV4, #piles, #orange


Solutions approuvées
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re : Télécommande

Bonjour @néoplume,


Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. 😕


📬 Pour cela, je vous propose l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande gratuitement et directement à votre domicile.


💡 Celle-ci est bien compatible avec votre décodeur TV UHD.


⚠ Cependant la fonction de l'assistant vocal n'est pas encore disponible.
Ce nouveau modèle est éco-conçue et simple d’utilisation. Son design est dédié spécialement aux usages de la TV d'Orange.


🔋 Avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables

♻ Elle s’inscrit dans une démarche d’éco-conception, avec du plastique recyclé et sans matériaux non recyclables.


🔴 Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle. Assurez-vous simplement que celui-ci est bien visible.


👉 Souhaitez vous bénéficier de ce nouveau modèle ?


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re : Télécommande

Bonjour @néoplume,


Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. 😕


📬 Pour cela, je vous propose l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande gratuitement et directement à votre domicile.


💡 Celle-ci est bien compatible avec votre décodeur TV UHD.


⚠ Cependant la fonction de l'assistant vocal n'est pas encore disponible.
Ce nouveau modèle est éco-conçue et simple d’utilisation. Son design est dédié spécialement aux usages de la TV d'Orange.


🔋 Avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables

♻ Elle s’inscrit dans une démarche d’éco-conception, avec du plastique recyclé et sans matériaux non recyclables.


🔴 Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle. Assurez-vous simplement que celui-ci est bien visible.


👉 Souhaitez vous bénéficier de ce nouveau modèle ?


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

néoplume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
194  

Re: Re : Télécommande

Bonjour,

 

Merci de votre retour rapide, ce sera avec plaisir que je testerai ce nouveau produit en espérant que cette fois, cela fonctionne aisément.

 

J'imagine que vous avez mes coordonnées.

 

Bien cordialement 

Estelle P (Neoplume)

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re: Re : Télécommande

@néoplume,


Afin de valider un échange de télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
147  

Re : Télécommande

@néoplume,


Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.

Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍

💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765327 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne