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Re : Télécommande
Bonjour @sandrinej,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
La suggestion de @jyjo29 vous a-t-elle été bénéfique ?
Dans le cas contraire, je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Télécommande
Bonjour @sandrinej
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Télécommande
Bonjour @sandrinej,
Merci pour votre retour en privé, c’est une super nouvelle que tout soit rentré dans l’ordre ! 🎉
Si vous avez besoin d’un coup de main à l’avenir, notre équipe reste disponible pour vous.
Belle journée à vous aussi,
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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