Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télévision à la demande (replay tv), micro-coupure avec une connection fibre

capitaineflam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Télévision à la demande (replay tv), micro-coupure avec une connection fibre

Bonjour à toutes et à tous,

Mes parents bénéficient de l'abonnement LIVEBOX ZEN FIBRE depuis décembre 2015 (détenteurs d'une livebox play noire, décodeur noir et un liveplug hd).

Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à une semaine.

Les usages du téléphone fixe, de l'internet et de la télévision en direct fonctionnent. Mais, depuis une semaine, quand ils accèdent à la télévision à la demande, un petit problème est apparu : lorsqu'ils visionnent un programme à la demande, des micro-coupures surviennent à intervalles réguliers... Curieux, d'autant plus que la télévision fonctionne sans problème.

Ces micro-coupures, sont-elles dû à la fibre ?

C'est d'autant plus curieux que, moi-même bénéficiaire de l'abonnement OPEN ZEN en ADSL, je ne rencontre pas ces fameuses micro-coupures quand je visionne un programme à la demande.

Merci pour vos réponses pour résoudre ce problème de micro-coupures lors du visionnage d'un programme à la demande sur la livebox play avec la fibre optique.

3 RÉPONSES 3
Anita9473
contributeur
1 405  

Re : Télévision à la demande (replay tv), micro-coupure avec une connection fibre

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis quelques semaines avec la TV en replay.

Cela ne s'était jamais produit auparavant, même avec une offre fibre (dont je dispose depuis le mois d'août).

Il y a des micro coupures et de très fortes variations du son.

J'aimerais moi aussi comprendre quelle solution y apporter et savoir si Orange s'est saisi du problème.

Bonne journée à tous

Spikinou
contributeur occasionnel
1 326  

Re : Télévision à la demande (replay tv), micro-coupure avec une connection fibre

Bonjour,

J'ai la même problèmatique depuis quelques jours.

Avez vous réussi à résoudre ce problème?

J'ai redémarré tous mes équipements mais cela n'a rien changé.

Anita9473
contributeur
1 309  

Bonjour,

J'ai moi aussi redémarré la livebox et le décodeur à plusieurs reprises mais cela n'a rien changé.

Et toujours aucune nouvelle d'Orange sur le sujet...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne