- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Télévision 4K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélévision 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télévision 4K
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui, surtout pour voir si d'autres personnes sont confrontées aux mêmes problèmes que moi.
Déjà premier point, je viens de découvrir que la 4K sur la nouvelle livebox n'est disponible que pour les cliens en fibre, chose qui ne on ne m'a jamais dit.
Aujourd'hui, suite aux changement de mon décodeur pour le nouveau, je le branche sur ma Télé 4K neuve, Philipps et ça ne fonctionne pas (Soit Ecran de couleur, soit pas d'écran soit menu d'accueil ok mais pas d'image de chaine)
Après plusieurs heures avec le service technique d'Orange, plusieurs réinitialisations et un changement de décodeur toujours le même problème, aucune chaîne n'est diffusées sur mon poste.
Le problème se corrige en branchant le décodeur en HDMI 1 et plus sur HDMI 2, ce qui rend la qualité de l'image désastreuse.
Suite à un message du service technique sur mon répondeur, je comprends bien que mon problème est identifié mais que je suis en attente d'un correctif nationnal ... Donc pas de télé via Orange.
Suis-je le seul confronté à ce problème ?
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télévision 4K
bonjour @ThibaultG
voir ce qui est dit
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télévision 4K
Bonjour @melet39
C'est une solution de contournement c'est comme brancher le décodeur en HDMI 1, une télé 4K qui n'utilise pas sa fonction UHD donne une qualité d'image mauvaise.
Merci quand même.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télévision 4K
bonjour @ThibaultG
c'est sur,c'est une solution de contournement en attendant un correctif de la part d'orange
bonne journée