Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télévision 4K

ThibaultG
contributeur occasionnel
440  

Télévision 4K

Bonjour,

 

Je viens vers vous aujourd'hui, surtout pour voir si d'autres personnes sont confrontées aux mêmes problèmes que moi.

 

Déjà premier point, je viens de découvrir que la 4K sur la nouvelle livebox n'est disponible que pour les cliens en fibre, chose qui ne on ne m'a jamais dit.

 

Aujourd'hui, suite aux changement de mon décodeur pour le nouveau, je le branche sur ma Télé 4K neuve, Philipps et ça ne fonctionne pas (Soit Ecran de couleur, soit pas d'écran soit menu d'accueil ok mais pas d'image de chaine)


Après plusieurs heures avec le service technique d'Orange, plusieurs réinitialisations et un changement de décodeur toujours le même problème, aucune chaîne n'est diffusées sur mon poste.

 

Le problème se corrige en branchant le décodeur en HDMI 1 et plus sur HDMI 2, ce qui rend la qualité de l'image désastreuse.

 

Suite à un message du service technique sur mon répondeur, je comprends bien que mon problème est identifié mais que je suis en attente d'un correctif nationnal ... Donc pas de télé via Orange.

 

Suis-je le seul confronté à ce problème ?

 

Cdt.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re : Télévision 4K

bonjour @ThibaultG

 

voir ce qui est dit

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debranc...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ThibaultG
contributeur occasionnel
405  

Re : Télévision 4K

Bonjour @melet39

 

C'est une solution de contournement c'est comme brancher le décodeur en HDMI 1, une télé 4K qui n'utilise pas sa fonction UHD donne une qualité d'image mauvaise.

 

Merci quand même.

 

Cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re : Télévision 4K

bonjour @ThibaultG

 

c'est sur,c'est une solution de contournement en attendant un correctif de la part d'orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne