Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télévision. j

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Télévision. j

salut @terrou 

 

pourquoi n'y aurait il pas de solution ?

 

assures toi que le câble d'antenne est correctement branché sur la prise murale et sur la TV et refais une recherche de chaînes TNT

 

ou si tu es client orange, demande un décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
terrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
468  

Re: Télévision. j

Bonsoir fredolerouge,

Merci de m'aider, à cette heure tardive. Je me suis trompée, c'est par internet, que j'ai le téléphone avec  "orange".

La téléviseur , je l'ai acheté, il y a longtemps (je crois à Leclerc") j'ai bien vérifié, comme tu m'as dit,la prise murale

les deux sont bien branchées!

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai la chaine "lci", et uniquement celle-là!!!!

Je ne peux hélas, t'en dire plus!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Télévision. j

salut @terrou 

 

@melet39 

 

qu'importe la marque de la TV, regardes la notice et refais une recherche de chaîne

 

sinon, appelles le 3900 et demandes un décodeur TV, qui une fois relié à ta box te donnera bien plus que la simple TNT

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
terrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
415  

Re: Télévision. j

Bon jour,

Je reviens vers toi, ce matin, pour te dire, qu'hier, j'ai donc débranché  et rebranché, les 2 prises murales, à la

suite de celà, j'ai donc "obtenu", la chaine LCI, que j'ai retrouvé ce matin, en ouvrant ma télé. Je pense que celà

provient de ma"zapette",car je me suis souvenu,avoir voulu mettre mes chaines à jour, et j'ai fait une mauvaise manipulation(je le regrette aujourd'hui), et j'ai obtenu, des chaines en allemand!!!! Depuis, je n'ose plus refaire

de manipulation, de peur, de me retrouver encore "en allemand, donc c'est pour celà, que je reste sur LCI, .

Je voulais te tenir au courant,aujourd'hui, et je te remercie, pour ton aide.

Je crains bien de ne pas pouvoir faire plus!

terrou

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Télévision. j

salut @terrou 

 

sauf qu'à un moment il va bien falloir faire quelque chose

 

regardes dans les paramètres régionaux de ta TV pour les redéfinir sur la France

 

sinon tu n'auras jamais rien d'autre que LCI (pas très pratique)

 

sinon comme je te l'ai déjà suggéré, appelles orange pour avoir un décodeur que tu relies à la box et à la TV

 

PS : accessoirement, normalement ce n'est même pas du ressort de ce forum mais de celui de la marque de ta TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
terrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
379  

Re: Télévision. j

Bonjour melet 39,

Je te remercie tout d'abord, d'avoir bien voulu t'intéresser à mon cas. Je possède "une ADSL"décodeur télé et

ordinateur,je viens de vérifier, à l'instant pour te répondre.

terrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
365  

Re: Télévision. j

Merci à toi,pour ton aide. Comme je l'ai dit, le problème vient "ma zapette",  servant à changer les chaines.Avec

ton aide, j'ai pu avoir la 18.  Je ne sais plus comment faire!!!

Je vais essayer avec les paramètres, peut-etre que celà ira! Merci

terrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

Re: Télévision. j

Bonjour,

Je ne peut pas faire de recherche de chaines, car c'est en essayant celà, que je me suis trompée, et que depuis

je n'ai pu avoir que la 18. Je suis maladroite. Je vais essyer avec les paramètres. Je crains que celà ne marche que pour l'ordi, mais celui-ci marche bien!

H

 

Je te tiens au courant!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne