- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télévision
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélévision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télévision
Depuis un orage le 14 octobre on lena fait changer ma box soit disant que c’était elle mon décodeur mon offre et depuis 12 jours je n’ai plus de télévision ok j’ai internet et le téléphone mais paraît que sait provisoire LOL 😂 alors pourquoi pas me mettre la télé provisoire aussi orange nous balade de jours en jours on vous connecte dans la journée soyez patiente sa va venir et bla-bla-bla on nous balade par contre le prélèvement de tout les services que l’on a souscrit lui il oublie pas de prélever mais ils oubli d’activer note ligne j’ai tjrs été chez orange mais là franchement à force de nous prendre pour des imbeciles il y a un moment où je vais bloquer les prélèvements et changer d’opérateur car personne de compétent pour nous répondre clairement jusqu’ici j’ai été très patiente comme une bonne j’ai même mis de bonnes note et oui je croyais à toutes les belles paroles mais trop c’est trop quand j’ai vu le prélèvement et mon problème qui traîne depuis des jours et des jours là oui je suis plus que déçu de cet opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision
bonjour @naty08
il faut rappeler au 3900 et insister
ici tu es sur un forum d'abonnés comme toi
bonne soirée