- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- T32
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéT32
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2020
9h27
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
T32
Bonjour
J'ai un probleme avec la telecommande qui n'est pas détectée par le decodeur .
J'ai bien suivi les consignes pour lancer l'appairage de la telecommande mais malheureusement ça bloque toujours , j'ai changé les piles mais rien
Même la telecommande virtuelle
Ca ne marche pas elle n'arrive pas à detecter le decodeur il ya un seul message qui apparait depuis 3 jours
Code erreur T32
Que dois je faire ??A qui vais _je m'adresser???
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2020
9h33
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: T32
bonjour @Badreddine14
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin