- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TCM perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTCM perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2023
2h20
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TCM perdu
Bonjour
Pour la chaîne TCM c était sur un canal dans mon abonnement au bouquet Ocs mais depuis le changement de décodeur j ai le message vous n êtes pas abonné
Pourquoi ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-02-2023
6h39
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TCM perdu
Posté le
16-02-2023
11h29
Modifié le
16/02/2023
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TCM perdu
Bonjour @Mimija
"depuis le changement de décodeur"
Vous aviez quel modèle de décodeur ? Vous avez maintenant quel modèle de décodeur ?
TCM était dans un bouquet Canal+ ? (Vous avez une facture Canal+ en plus de votre facture Orange ?)
Ces réponses sont importantes car votre souci est peut être lié à un changement de numéro de carte Viaccess
Posté le
16-02-2023
12h00
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TCM perdu
Bonjour @Mimija
voir ici au cas ou
https://alloforfait.fr/tv/news/112879-canal-chaines-groupe-turner-finalement-disparu.html
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin