- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : TELECOMMANDE CASSEE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELECOMMANDE CASSEE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELECOMMANDE CASSEE
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus. Je peux changer les chaînes mais pour tout les autres services, ça ne fonctionne plus.
Je souhaiterai la changer. Cela est-il payant ? Est-ce possible de la recevoir à mon domicile ?
Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TELECOMMANDE CASSEE
bonjour petitepat
fais le 3900 depuis un fixe(ou 3970 si offre open) tu auras un code sav pour échange en boutique(le mieux) ou envoi postal ou relais,gratuitement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TELECOMMANDE CASSEE
Bonsoir @petitepat,
Pour les problèmes de télécommande TV que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TELECOMMANDE CASSEE
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. L'échange de la télécommande est gratuit.
J'ai demandé que votre nouvelle télécommande vous soit livrée à votre domicile.
Celle-ci vous parviendra courant de semaine prochaine.
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TELECOMMANDE CASSEE
Merci beaucoup
Bonne soirée