- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TELECOMMANDE DU DECODEUR TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELECOMMANDE DU DECODEUR TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J AI recu un mail me disant que ma demande avait echouee
j ai ouvert le mail pour vous repondre et celio ci a disparu
veuillez me dire sije dois reoterer ma demande
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @194931221,
Je suis ravie de vous proposer mon aide pour l'échange de votre télécommande. 😊
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELECOMMANDE DU DECODEUR TV UHD
Bonsoir
Ma telecommande du decodeur tv uhd ne fonctionne plus j ai fait tous les tests demandés et rien ne fonctionne
Jz voudrais savoir comment pouvoir acheter ou changer cette telecommande defectueuse
Je quiq une dame agée de ans mais je sais effectuer tout ce que l on me demande et la c 'est impossible de la faire fonctionner
Apres de nombreuses demandes je n 'ai pas eu de reponse favorable
Merci de me dire comment me procurer une nouvelle telecommande
A vous lire ************
EDIT : Merci @194931221 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE DU DECODEUR TV UHD
OK MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE DU DECODEUR TV UHD
bonsoir
j ai reçu un message me disant que ma demande avait echouée quand j ai vouli vous repondre j e n ai pas retrouvé le message
faut il que je reitere ma demande
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE DU DECODEUR TV UHD
salut @194931221
à qui t'adresses tu ?
à qui as tu fait une demande ?
appelles le 3900 pour demander un échange de télécommande ou attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @194931221,
Je suis ravie de vous proposer mon aide pour l'échange de votre télécommande. 😊
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !