- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TELECOMMANDE EN PANNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELECOMMANDE EN PANNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELECOMMANDE EN PANNE
Bonjour,
Les 4 flèches de ma télécommande ne fonctionnent plus, je ne peux plus rien faire dans le menu.
Je suis allée en boutique, et on me dit d'appeler le 3900 pour avoir un numéro d''échange.
Mais le 3900 me renvoie sur ce site.
Je souhiaterais obtenir ce numéro d'échange, quelqu'un peut-il me dire quoi faire ou qui contacter?
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELECOMMANDE EN PANNE
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus (les 4 flèches ne répondent plus) et je ne peux rien faire dans le menu.
J'ai appelé le 3900 qui me renvoie vers ce site.
Comment faire pour obtenir le numéro d'échange dont on m'a parlé en boutique?
Merci d'avance pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TELECOMMANDE EN PANNE
salut @Soso6688
il faut impérativement passer par le 3900, tu dis "assistance" puis "problème de TV" et tu n'acceptes aucun test en ligne, ou appli diverse, tu laisses tout dérouler sans rien faire et tu seras mis en relation avec un conseiller
PS : j'ai fusionné ton doublon