Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TELECOMMANDE TV UHD : rien ne marche ... 2 mois seulement après ... 4 euros perdus en VOD !

gb57
contributeur
1 325  

TELECOMMANDE TV UHD : rien ne marche ... 2 mois seulement après ... 4 euros perdus en VOD !

Bonjour,

Je suis client orange avec la TV + télécommande TV UHD. 

Depuis quelques jours, ma télécommande ne cesse de planter. Ca a commencé par quelques petits ralentissements ou difficultés à capter. J'ai pensé aux piles mais cela ne m'empêchait pas de l'utiliser. 

Vendredi, j'ai perdu l'appairage de la télécommande avec le décodeur. J'ai fait la procédure pour le remettre. 2h après, la télécommande était de nouveau sans appairage. J'ai décidé de changer les piles (8 euros ces deux petites piles ... merci orange d'avoir choisi une télécommande aussi fine avec des piles aussi chères !). J'ai refait l'appairage : 1h afin d'y parvenir. Les commandes à distance se font TRES TRES TRES lentement avec un délai énorme ! Inutilisable ! J'ai eu droit à une ou deux pertes d'appairage supplémentaires depuis, ce qui me confirme que le changement de piles recommandé par vos robots insupportables n'a servi a rien (sinon vider mon porte monnaie). 

J'utilise aujourd'hui la télécommande virtuelle de l'application de mon smartphone. Mais ça ne me convient pas, et encore moins chez l'opérateur le plus cher, que j'ai justement choisi pour avoir une qualité de service raisonnable ... 

Autre problème rencontré : j'ai loué Millenium 4 en SD sur l'espace VOD d'orange entre deux pertes d'appairage, avec l'espoir de pouvoir regarder un film avec cette box catastrophique J'ai mis mon film en pause 2mn : impossible de le reprendre après, l'appairage était perdu ! Et impossible de le remettre (ce qui m'a d'ailleurs motivé à changer les piles). J'ai donc loué ce film pour rien ! MERCI DE ME REMBOURSER. 

QUOI FAIRE ?

- Je veux que cette télécommande fonctionne rapidement ... je ne suis client Orange que depuis 3 mois et ne comprends pas que le matériel dysfonctionne DEJA. C'est encore pire que chez mes opérateurs précédents ...

- Quid du remboursement du film en VOD ? Les services Orange, ça suppose un matériel qui fonctionne un minimum. Quand ça n'est pas le cas, un bon service client rembourse les services qui n'ont pas été utilisés. J'espère au moins pouvoir avoir ça chez Orange : un service client OK malgré un matériel vraiment pas bon.

Merci par avance.
gb57.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 317  

Re: TELECOMMANDE TV UHD : rien ne marche ... 2 mois seulement après ... 4 euros perdus en VOD !

bonjour @gb57 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gb57
contributeur
1 288  

Re: TELECOMMANDE TV UHD : rien ne marche ... 2 mois seulement après ... 4 euros perdus en VOD !

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai oublié de précise que, bien sûr, j'ai déjà lu l'ensemble des articles de l'assistance d'Orange (dont celui que vous m'avez transmis) ... lesquels m'ont par exemple suggéré de changer les piles, inutilement. 

Je recherche une aide qui soit meilleure que celle des articles de l'assistance. 

Merci par avance.

Cdt,

gb57

melet39
Orange Star
Orange Star
1 280  

re @gb57 

dans ce cas tu cliqueras sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

pour la vod,tu feras une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

Sylvia10
contributeur
1 279  

Problème télécommande changé les piles mais rien n'y fait impossible me brancher sur commande virtuelle du tél sympa sans télé assistance error 404 merci du cadeau que faire 😡😡😡

melet39
Orange Star
Orange Star
1 273  

@Sylvia10 

fais toi rappeler comme dit plus haut

Sylvia10
contributeur
1 191  

Problème résolu grâce à schéma en fait il fallait toucher un angle orange sur le décodeur uhd pour réinitialiser la télécommande au décodeur ça marche... Ça m'a pris la journée... Ouf

melet39
Orange Star
Orange Star
1 183  

bonsoir @Sylvia10 

merci du retour

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne