- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TELECOMMANDE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELECOMMANDE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELECOMMANDE
Bonjour,
Lorsque je lance un replay à partir du Joystick de la télécommande, un fois sur deux, passé la Pub, il y a bien les images mais pas de son. Ceci ne se produit pas lorsque je lance par le Wifi de la Livebox à partir de l'appli Orange sur smartphone (et d'ailleurs je recommnande car il n'y a pas de pub alors) Cela dure depuis deux ans!
Cela provirnt-il de la télécommande ou du décodeur Sagem?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE
bonsoir @MICMA
tu as éssayé après avoir réinitialisé le décodeur,
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE
Oui plusieurs fois en deux ans, pour d'autres raisons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE
bonsoir @MICMA
à mon avis il faut changer le matériel,appel au service client
ouéssaie par chat à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite en allant sur ce lien
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE
merci. Par l'e-chat d'Orange, le décodeur a été remis à jour et cela a l'air de fonctionner à nouveau normalement. Je croise les doigts, s'agissant d'un disfonctionnement intermittent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE
bonjour @MICMA
merci du retour,tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE
Le problème est réapparu de façon intermittente, même simplement en changeant de chaîne en lecture directe. Mais uniquement avec la télécommande. Le problème doit venir de celle-ci ou du récepteur intégré dans le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE
bonjour @MICMA
quel décodeur et quelle télécommande possède tu ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE
Bonjour,
J'ai le décodeur noir IHD92 REF 216608 et la télécommande associée double face
le problème peut-il venir des piles? j'ai bien mis des 1.5V pas des rechargeables 1.2V et mis à part ce problème intermittent d'absence de son, le décodeur répond parfaitement à la commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE
bonjour @MICMA
si la réinitialsation a bien été faite et pas resolu le problème,sur ce lien de réinitialisation,si pas de résultat,clic sur la vignette bleue sur la droite après son ouverture
cdt