Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TELECOMMANDE

Confucius
helper
750  

TELECOMMANDE

J'ai du mal à me servir de la télécommande. Au départ, étant donné que je ne pouvais pas changer de chaînes, j'ai pensé tout de suite à changer les piles car cela fait longtemps que je les ai mises. Mais rien. J'ai beau appuyé en la mettant bien dans l'axe du bouton de marche. Un coup cela marche mais avec une de ces lenteurs, d'autre fois j'ai la chaîne qui se mets en 3 chiffres (ex. j'appuie pour avoir la 20 et pan je me retrouve sur la 120 ou 220..). Si parfois quelqu'un à qui cela c'est déjà produit et qu'il a trouvé ce qu'il fallait faire, je suis preneuse. Merci par avance. nd
6 RÉPONSES 6
751  

Re : TELECOMMANDE

Bonsoir dans un premier temps je vous invite à faire un reset de decodeur orange TV si vous avez les décideurs orange noir ( play) je vous invite à appuyer pendant 3 seconde sur le bouton tv- qui en façade de votre décideurs orange, un 'dénué de maintenance va s'ouvrir sélectionner réinitialiser votre decodeur va se réinstaller en état d'usine dite nous si cela fonctionne ou si le probleme et toujours présent chez vous 

Cordialement, Jonathan
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
749  

Bonjour Confucius,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de compte internet ).

Merci

Jean Claude

signature.jpg

Confucius
helper
739  

Bonsoir Jonathan, ici Confucius Je n'ai pas de décodeur noir (plays) mais un Sagem de couleur blanc. J'ai malgré tout fait ce que vous me préconisiez, mais là maintenant je n'ai plus que sur mon écran en haut à gauche HDMI1, en de sous deux lignes horizontales blanches et puis plus rien. Je vais donc essayer maintenant en éteignant tout et recommencer. Je verrais bien ce qui se passe.... Bonne soirée.
Confucius
helper
737  

Jonathan, Après mon message, j'ai refait la manip. puis j'ai tout fermé et ouvert de nouveau et cela refonctionne. Merci pour votre aide. Je le saurais pour la prochaine fois si cela devait recommencer. Bonne fin de soirée et bon weel-end. C.
Confucius
helper
735  

Merci à vous, j'ai eu ma réponse et tout refonctionne normalement. C.
732  

trés bien je vous reemrcie pour votre retour merci de passer votre fil en résolue s'il vous plaît

je vous souhaite une trés bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798693 membres inscrits 🧡

6229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne