- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TELECOMMANDES DECODEURS TV UHD 4K HORS SERVICE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELECOMMANDES DECODEURS TV UHD 4K HORS SERVICE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELECOMMANDES DECODEURS TV UHD 4K HORS SERVICE
Bonjour,
J'ai deux décodeurs TV UHD avec leurs deux télécommandes d'origines et une Livebox4.
Les deux télécommandes sont HS malgré plusieurs changements de piles CR032 et ré appairage, tous aussi inefficace les uns que les autres. Les télécommandes ne détectent d'ailleurs plus le changement de piles plus aucun clignotement.
Visiblement, à lire différents post sur ce thème, ce problème semble courant ! Merci de m'indiquer la marche à suivre aucune information spécifique n'étant indiqué sur le site d'orange pour ce cas de figure.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDES DECODEURS TV UHD 4K HORS SERVICE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDES DECODEURS TV UHD 4K HORS SERVICE
Merci pour votre réponse mais j’ai déjà passé en revue toutes les solutions proposées par Orange. Mes télécommandes sont matériellement HS et j’ai besoin d’en obtenir des neuves.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDES DECODEURS TV UHD 4K HORS SERVICE
bonjour @PNB67
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt