Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TF1

did61
contributeur occasionnel
696  

TF1

Bonjour,

Quand je regarde tf1 la journée ou en début de soirée , pendant la pub j'ai un écran noir , je suis obligé de changer de chaine et revenir sur tf1 pour continuer la suite de mon programme.Je n'ai pas ce souci sur les autres chaines.

Peut être un problème de décodeur ? ou problème de la chaine TF1 ?

En attente d'information , bonne journée

*****

 

EDIT : @did61 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: TF1

salut @did61 

 

vraisemblablement souci du côté de TF1

 

réinitialises le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: TF1

salut @did61 

 

vraisemblablement souci du côté de TF1

 

réinitialises le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
did61
contributeur occasionnel
660  

Re: TF1

Merci beaucoup,

Bonne journée à vous

Cordialement Mr DAMERON D

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne