- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TOUS LES JOURS SIGNAL PERDU /SIGNAL RECU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTOUS LES JOURS SIGNAL PERDU /SIGNAL RECU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TOUS LES JOURS SIGNAL PERDU /SIGNAL RECU
Bonjour
Je suis connecté via la fibre et je dispose de 2 décodeurs TV (1 seul est branché en permanence).
Cela fait un mois que ça dure, la télé perd le signal puis reçois le signal puis le reperd parfois trop souvent, je regarde via l'ordi et plus de problème. J'ai contacté le SAV par tel, changement du câble HDMI, fonctionne bien une soirée et recommence le lendemain. J'ai changé le décodeur TV4, comme j'avais une seconde TV et le petit décodeur TV UHD, ma grande TV étant 4k j'ai branché le TV UHD en direct par câble et non en wi fi et bien ça a fonctionné un jour mais déjà après 4 ou 5 heures de fonctionnement ça a recommencé.
Par ex j'allume ma TV à 12 h 50 elle est visible 15 à 20 minutes puis sans arrêt perte de signal. Le soir TV allumé vers 18 h 30 jusqu'à 20 h aucun problème. On regarde à nouveau vers 20 h 45 et à 21 h cela devient impossible.
Je regarde rarement la seconde TV, décodeur TV4 en wifi, il me faudra faire le test voir si j'ai le même problème.
C'est une panne dite aléatoire, je pense que le SAV s'il ne la pas déjà rencontré n'a pas vraiment de solution.
Merci pour votre aide si vous avez déjà rencontré ce problème.
L'image et le son tout disparait au début 1 seconde puis de plus en plus long et la on voit le message sur l'écran HDMI 1 signal perdu puis HDMI 1 signal reçu et sans arrêt. Parfois en éteignant le décodeur et rallumant de suite ça ne saute plus de la soirée mais c'est toujours aléatoire.
Ce n'est pas la TV car si je branche une clé USB ou si je regarde via l'ordi aucun problème. La box, internet ne coupe pas et est stable, je suis connecté sur internet et n'ai aucun problème, si ce n'est parfois je suis déconnecté mais l'affaire de qq secondes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUS LES JOURS SIGNAL PERDU /SIGNAL RECU
Bonjour @LIKOM
si ta tv a plusieurs entrée hdmi as tu essayé sur une autre ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUS LES JOURS SIGNAL PERDU /SIGNAL RECU
Oui en changeant le cable HDMI, j'étais sur la 2 je l'ai mis sur la 1, l'autre cable étant branché sur le PC et la tout va bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler