- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2016
9h16
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV à la demande
Bonjour ,
Voilà encore une fois un problème avec la TV d'orange j'ai plus accès à la TV à la demande je vois qu'il a une mise à jour bon ok mais elle s'éternise !
Bien sûr Orange prévient pas et aucune remises commerciales de leur part entre les soucis des abonnements dont a plus accès ( problème résolus ) et maintenant ça je commence à me dire que je devrais changer de fournisseur.
Voilà encore une fois un problème avec la TV d'orange j'ai plus accès à la TV à la demande je vois qu'il a une mise à jour bon ok mais elle s'éternise !
Bien sûr Orange prévient pas et aucune remises commerciales de leur part entre les soucis des abonnements dont a plus accès ( problème résolus ) et maintenant ça je commence à me dire que je devrais changer de fournisseur.