Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV BLOQUEE SUR BIENVENUE SUR LA TV ORANGE LANCEMENT;;;;

anakine4
contributeur
1 059  

TV BLOQUEE SUR BIENVENUE SUR LA TV ORANGE LANCEMENT;;;;

Bonjour,

ma tv orange reste bloquée depuis 2 jourssur le message "Bienvenue sur la tv orange..Veuillez patienter ..Lancement" Auparavant ayant déjà eu ce message , j'ai tout débranché et rebranché rien toujours ce message. Que faire? j'ai une livebox 14f8

4 RÉPONSES 4
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 007  

Re : TV BLOQUEE SUR BIENVENUE SUR LA TV ORANGE LANCEMENT;;;;

Bonjour @anakine4 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Mathieu

Community Manager

Joce5
contributeur
930  

Re : TV BLOQUEE SUR BIENVENUE SUR LA TV ORANGE LANCEMENT;;;;

Bonjour,

 

Je ne suis pas une pro de l'informatique!!!

Je vous donne mon adresse E.Mail pour tout renseignements complémentaires : @**@orange.fr

 

La Télé s'est figée sur : Bienvenue sur la Tv d'Orange Veuillez patienter quelques instants  lancement.....

 

Mon nouveau matériel est équipé de la fibre optique depuis le 12/09/2016!!!!!

 

Cordialement

 

 Jocelyne

 

[ Edit : @Joce5,merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]

keltia22
super fan
super fan
928  

Re : TV BLOQUEE SUR BIENVENUE SUR LA TV ORANGE LANCEMENT;;;;

Bonjour @Joce5,

 

   Evitez de communiquer votre adresse mail personnelle sur un forum public !

  Modifiez votre message (par "Options" en haut à droite de celui-ci).

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
897  

Re : TV BLOQUEE SUR BIENVENUE SUR LA TV ORANGE LANCEMENT;;;;

Bonjour @Joce5 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne