- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV Canal+ via Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Canal+ via Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Canal+ via Orange
J'ai un abonnement mixte Orange-Canal+ . Depuis que je suis passé en ADSL avec Orange j'ai eu des perturbations image-son sur les chaines Canal+. Elles n'ont jamais été résolues par Orange . Ne serait-il pas préférable de prendre un décodeur Canal+? Suite aux dernières perturbations Orange a décidé de me changer le décodeur, dit nouvelle génération . Résultat : plus rien ne fonctionne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV
J'ai un abonnement mixte Orange-Canal+ . Depuis que je suis passé en ADSL avec Orange j'ai eu des perturbations image-son sur les chaines Canal+. Elles n'ont jamais été résolues par Orange . Ne serait-il pas préférable de prendre un décodeur Canal+? Suite aux dernières perturbations Orange a décidé de me changer le décodeur, dit nouvelle génération . Résultat : plus rien ne fonctionne .