- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV Connectée Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Connectée Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Connectée Livebox Play
Bonjour,
j'ai souscris au contrat Livebox Play Fibre il y a 2 semaines (qui me donne droit aux chaines TV), l'équipement a bien été mis en place chez moi : un joli boitier pour la fibre, et la livebox (il n'y a pas de décodeur).
Je possède une Smart Tv LG avec l'appli orange, que j'ai donc connectée à la box, mais je n'ai pas accès au service TV Orange, ni même sur mon PC.
Mes questions sont : est-ce qu'il y a une option à activer pour pouvoir regarder la TV ? Est-ce qu'il faut commander un décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Connectée Livebox Play
salut
oui, si tu n'as pas de décodeur Orange, et par conséquent la TV n'a pas été activée, tu n'auras accès ni à la webTV ni à la smartTV orange
Y a t'il une raison particulière pour que tu n'aies pas le décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Connectée Livebox Play
Bonne question !
Malheureusement je n'étais pas là lors de l'installation de la fibre et de la box (c'était ma collocataire), sinon j'aurais posé la question de savoir pourquoi il n'y avait pas de décodeur (ce qui apparemment n'a pas plus géné que ça la personne qui a mis en place l'équipement : juste un cable rj45 entre la Tv et la box devrait suffir ...).
Quelle est la démarche à suivre dans ce cas ?
P.S : Je viens de regarder dans ma commande Orange et le décodeur était bien inclus dans la facture puisque j'ai payé le dépot de garanti.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Connectée Livebox Play
salut
vois avec le service client pour savoir où en est cette partie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Connectée Livebox Play
Je suis aller directement dans une boutique orange. Au final lorsque ma commande a été prise en compte par orange, l'option TV s'est retrouvée décochée ... bref ... Je ressors de la boutique avec une carte et un décodeur, et doit maintenant faire face à l'erreur S04 qui apparait dès le début de l'initialisation du décodeur ... (j'ai bien suivi toutes les étapes d'installation, et essayer de dépanner en suivant les instructions de l'assistance, mais rien n'y fait) ...
:smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Connectée Livebox Play
salut
redémarres ta box et assures toi que le service TV est désormais bien activé
sinon, il faut attendre que ça soit pris en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Connectée Livebox Play
C'est bon, le service a été activé ce matin. Pas de problème, tout fonctionne !!
Merci