Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Connectée Livebox Play

AnaN
contributeur
1 336  

TV Connectée Livebox Play

Bonjour,

 

j'ai souscris au contrat Livebox Play Fibre il y a 2 semaines (qui me donne droit aux chaines TV), l'équipement a bien été mis en place chez moi : un joli boitier pour la fibre, et la livebox (il n'y a pas de décodeur).

Je possède une Smart Tv LG avec l'appli orange, que j'ai donc connectée à la box, mais je n'ai pas accès au service TV Orange, ni même sur mon PC.
Mes questions sont : est-ce qu'il y a une option à activer pour pouvoir regarder la TV ? Est-ce qu'il faut commander un décodeur ?

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 327  

Re : TV Connectée Livebox Play

salut

 

oui, si tu n'as pas de décodeur Orange, et par conséquent la TV n'a pas été activée, tu n'auras accès ni à la webTV ni à la smartTV orange

 

Y a t'il une raison particulière pour que tu n'aies pas le décodeur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AnaN
contributeur
1 318  

Re : TV Connectée Livebox Play

Bonne question !

 

Malheureusement je n'étais pas là lors de l'installation de la fibre et de la box (c'était ma collocataire), sinon j'aurais posé la question de savoir pourquoi il n'y avait pas de décodeur (ce qui apparemment n'a pas plus géné que ça la personne qui a mis en place l'équipement : juste un cable rj45 entre la Tv et la box devrait suffir ...).

 

Quelle est la démarche à suivre dans ce cas ?

 

 

 

P.S : Je viens de regarder dans ma commande Orange et le décodeur était bien inclus dans la facture puisque j'ai payé le dépot de garanti.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re : TV Connectée Livebox Play

salut

 

vois avec le service client pour savoir où en est cette partie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AnaN
contributeur
1 281  

Re : TV Connectée Livebox Play

Je suis aller directement dans une boutique orange. Au final lorsque ma commande a été prise en compte par orange, l'option TV s'est retrouvée décochée ... bref ... Je ressors de la boutique avec une carte et un décodeur, et doit maintenant faire face à l'erreur S04 qui apparait dès le début de l'initialisation du décodeur ... (j'ai bien suivi toutes les étapes d'installation, et essayer de dépanner en suivant les instructions de l'assistance, mais rien n'y fait) ...

 

:smileysad:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re : TV Connectée Livebox Play

salut

 

redémarres ta box et assures toi que le service TV est désormais bien activé

 

sinon, il faut attendre que ça soit pris en compte

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AnaN
contributeur
1 208  

Re : TV Connectée Livebox Play

C'est bon, le service a été activé ce matin. Pas de problème, tout fonctionne !!

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne