Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV FIBRE CHAINES NON ACCESSIBLES

MTC53
contributeur occasionnel
1 580  

TV FIBRE CHAINES NON ACCESSIBLES

Bonjour,

 

Depuis hier soir _8 Janvier  vers environ minuit message sur ma tv. fibre Orange  i: chaine non accessible,  idem sur les chaines 1 - 2 etc sauf ARTE et la 15  -  Message ce matin :CHAINE NON ACCESSIBLE puis HD + NE FONCTIONNE PAS BASCULE SUR H D   -qui ne fonctionne pas plus - livebox + décodeur débranché puis rebranché cela ne fonctionne pas 

Toutefois les replay fonctionnent 

Je précise toutefois que j'habite Levallois le FIxe orange analogique ne fonctionne pas depuis le 20 Décembre suite à des travaux devrait refonctionné aujourd'hui le 9. Impossible de résilier tant que la ligne n'est pas remise en service

 

Merci si une réponse pour la T.V.  sinon je verrai avec le 3900 - Bonne Journée

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

Re: TV FIBRE CHAINES NON ACCESSIBLES

Bonjour @MTC53 

 

réinitialise et à la partie recherche chaines tnt tu clic sur passer cette étape

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Belle journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MTC53
contributeur occasionnel
1 536  

Re: TV FIBRE CHAINES NON ACCESSIBLES

Bonjour Merci beaucoup pour la réponse, mais après avoir fait les manipulations sur le décodeur, rien n'a changé.

 

J'ai pris contact avec le 3900, beaucoup de manip. mais aucun changement  toujours le meme message HD + ne fonctionne pas, bascule sur HD = rien ne change  je ne peux avoir que ARTE (la 7) et la 15  pas de problème avec le décodeur j'ai les replay..  Je serai la première a leur signaler ce problème. Vont me recontacter cet après midi vers 14 H Possible problème a cause de travaux) 

 

J'avertirai des la reprise. Merci beaucoup bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 528  

Re: TV FIBRE CHAINES NON ACCESSIBLES

Bonjour  @MTC53 

 

merci du retour en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MTC53
contributeur occasionnel
1 455  

Re: TV FIBRE CHAINES NON ACCESSIBLES

rebonjour, je viens de recevoir un message du SAV Orange, en ce qui me concerne c'est une panne internet touchant notre quartier  (Levallois) qui devrait être résolue demain 10 Janvier en fin de matinée voire en fin de journée. J'ai consulté les infos supplémentaires.I Certains n'ont plus ni télévision, ni internet, ni ligne téléphonIque.

Espérons que le retablissement sera effectif, car dejà la ligne fixe analogique  Orange est en panne depuis le 20 Décembre et devait etre rétablie aujourd'hui. 

Encore merci pour votre coopération et pour les bons conseils.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 436  

Re: TV FIBRE CHAINES NON ACCESSIBLES

Bonjour @MTC53 

 

voir ce que dit le webconseiller dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-Erreur-S05-06/m-p/2886859/emcs_t/S2h8ZW1ha...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne