- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis connecté en Fibre et tout fonctionne très bien sauf .. la TV.
Je suis en wifi entre la box et le décodeur.
Je n'utilise la TV qu'en soirée mais systématiquement, entre 1 et 3/4 reprises par soirée, les images se brouillent puis l'image finit par se figer ou l'écran devenir blanc.
A chaque fois, je lance l'application Malivebox pour tenter réparation mais à chaque fois je suis obligé soit de re-démarrer le décodeur, voire même la box.
L'application Malivebox ne détecte jamais de pbm.
Que faire pour régler le pbm définitivement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @BrunoG56
Commence par éteindre ton imprimante Wi-Fi si tu en as une.
Puis sépare les réseaux Wi-Fi 2,4 et 5 GHz si cela ne suffit pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @BrunoG56
Commence par éteindre ton imprimante Wi-Fi si tu en as une.
Puis sépare les réseaux Wi-Fi 2,4 et 5 GHz si cela ne suffit pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Fibre
Bjr
Tout d'abord, merci
Que veut dire concretement "séparer" le wifi ? que faut -il faire ?
Pour info, Je n'ai pas d'imprimante wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Fibre
salut @BrunoG56
suivant le modèle de box
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
sachant que rien à ce jour ne remplace le bon vieux câble ethernet
tu branches le câble, tu réinitialises le décodeur, finis les soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Fibre
un GRAND Merci pour le coup de main
la séparation des wifi semble avoir resilu le pbm !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Fibre
Merci pour ton retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Fibre
Pardon bonsoir mais j'ai exactement le même problème et je n'ai rien compris à la solution. Quand je cliques sur le guide pour la Livebox 5 je tombe sur une page qui me dit "bad request" (je tombe systématiquement dessus ce soir sur tout le site orange)
J'aimerai bien pouvoir connecter mon décodeur avec un cable ethernet mais ma livebox est pas dans la meme piece. Le problème : image qui se fige (c'est comme si la connexion était perdue mais je suis tout de même obligée d'éteindre puis rallumer le décodeur pour faire revenir la tv --- donc de me lever du canapé ouais). Ca commence à devenir vraiment relou car ça arrive tout les soirs quasiment à la même heure et j'ai du mal à contacter un technicien. De plus, même quand l'image est figée et que je capte plus aucune chaine, le service de "depannage et de test" de orange me dit que tout va bien.
Merci Orange !
Qui peut m'aider ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Fibre
Salut
en 1) :
Prérequis
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox 5 est allumée.
- Connecter votre ordinateur en Ethernet ou en wifi sous Windows 10 , Windows 8 , Windows 7 ou Mac OS .
1 | Accéder à l'interface
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Fibre
salut @MisterHyde
[...]
J'aimerai bien pouvoir connecter mon décodeur avec un cable ethernet mais ma livebox est pas dans la meme piece. [...]
en quoi est ce un problème ?
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Fibre
Bonjour @MisterHyde,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur Tv Orange , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !