Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV HD+ Fibre

Fredisback
contributeur
1 612  

TV HD+ Fibre

Bonjour,

Je viens de me faire installer la fibre, du coup sur ma box TV je suis sensé capter les chaines en HD+, sauf que j'ai une mauvaise réception, j'ai l'impression de ne capter ces chaines que pendant les heures creuses (l'après midi et tard le soir)  et je n'arrive à capter correctement que les chaines qui ne sont pas en HD+ (C8, BFM, numéro 23, ...).

Etant donné que ce n'est que la télé de la chambre, je préfère repasser à la TV de base.

Comment faire pour désactiver l'option HD+ fibre de la TV d'Orange ?

Merci de votre réopnse

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 597  

Re : TV HD+ Fibre

salut @Fredisback

quel est lton décodeur?

Le décodeur UHD90, le play ou le 4?

tu n'as pas activé la TNT lors de la phase d'initialisation du décodeur?

en clair, au premier démarrage il t'est normalement proposé de scanner la TNT, tu as bien été sur "passer cette étape"?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fredisback
contributeur
1 590  

Il s'agit du décodeur UHD 90.

En fait, la box TV est à l'étage par plug and play, on a bien "passer l'étape" de scanner la TNT.

Avant je captais bien toutes les chaines, mais depuis que j'ai installé la fibre, les chaines "sautent" comme une mauvaise réception, un manque de débit ...

Fredisback
contributeur
1 566  

Finalement on a réussi à trouvé la solution avec l'assistance Orange : pour chaque chaine qui déconne, on peut changer la qualité manuellement, en allant sur "OK" - source et selectionner si on veut mettre la chaine en HD+ ; HD ; ou normal

Merci de ta réponse

wanadoo93
fan
fan
1 543  

hello,

D'apres ton descriptif ton installation passe par des liveplugs donc normal qu'avec ses equipements tu puisse avoir des ennuies de ce genre content que le solution HD te satisfasse  

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796895 membres inscrits 🧡

3204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne