- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV HD LAG
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV HD LAG
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV HD LAG
On va me dire, oui euuuuuh, il y a déja un sujet sur cette question euhhhh....
Ok je veux bien mais je ne trouve aucune solution convenable, d'autant plus que la plupart des discutions se terminent en MP.... aucun intérêt... bref !
J'y vais donc.
Il y a quelques mois, j'ai eu la mauvaise idée de m'abonner chez orange, résultat je suis coincé avec un forfait ultra cher pendant 6 mois et coincé tout simplement chez Orange pendant 2 ans (sauf contre un paiement exorbitant) avec une prestation discutable.
J'ai un forfait Open Jet 7 go 4g/H+ (Internet + TV + Fixe + Portable) à 98.99€ avec plein d'options inutiles.
Au départ ma TV était en SD (image pourrie sur un 120 cm HD). Le vendeur avait juste oublié de me valider l'option HD. C'est réglé depuis sauf que je ne peux pas regarder une chaine sans avoir de bugs. J'avoue que ça m'agace légèrement surtout quand je vois ce que je paye !
Mes paramètres de ligne sont les suivants :
statut du lien DSL actif
mode de synchronisation DSLADSL
dernière synchronisation DSL11 octobre 2014, 09 h 03 m
durée de la synchronisation DSL00 j 01 h 28 m 32 s
débit de synchronisation DSL montante1185 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante15347 Kb/s
marge de bruit liaison descendante4.4 dB
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)268
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)76
J'ai donc débrancher la box et le decodeur, et tout rebrancher... Pareil
J'ai remplacer mes CPL par un cable ethernet.... pareil
Ce problème ne se produit qu'à certains moments de la journée, est ce lié au nombre de personnes connectées en même temps ???
J'arrive d'outre-mer et je n'ai pas cherché en allant directement chez Orange qui dispose soi-disant d'un meilleur SAV (c'est vrai que les vendeurs sont sympas et patients mais ça ne fait pas tout).
Quand je vois ce que propose les concurrents, j'ai bien les boules !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV HD LAG
salut
Avec 4,4 dB, ta marge au bruit est bien trop basse et rend la conenxion instable, ce qui est très sensible sur la TV, surtout en HD, et d'autant plus flagrant qu'il y a plusieurs personnes connectées, donc un fort besoin en débit
A tout hasard, si cela n'a pas encore été fait, commences par faire ceci :
- remplace le filtre ADSL par une simple prise en T, en Open, pas besoin de filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne.
Ps : tes c onsidérations sur le prix payé et la concurrence ne nous touchent pas, nous sommes des clients comme toi, qui prennons sur npotre temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi
Alors évite ce genre de phrase qui ne fait pas avancer le schmilblick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de la réponse...
Quant à ce "genre de phrases" qui ne vous plaisent pas, je vous respecte mais j'ai bien l'intention de continuer à les utiliser... Désolé !
Ce qu'on fait c'est que vous ne répondez plus à mes questions comme ça tout le monde est content !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
que tu sois mécontent,cela peut sans souci se concevoir, mais pas la peine de t'en prendre à d'autres clients, le service réclamation est là pour ça
Je t'ai proposé mon aide, tu en veux, ou pas, à toi de voir
mais ce n'est pas en tournant en rond en râlant que ton problème sera résolu