Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV HD nouvel abonné

kougelhoff
contributeur
1 188  

TV HD nouvel abonné

Bonsoir,

 

J'ai installé ma nouvelle box et mon nouveau décodeur la semaine, je suis élligible à la TV HD et pourtant je ne reçois aucune chaine en HD....

Quelqu'un peut il m'aider,

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re : TV HD nouvel abonné

Salut

 

vérifions à tout hasard ton éligibilité HD

 

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kougelhoff
contributeur
1 130  

Re : TV HD nouvel abonné

merci

 

je viens d'avoir la confirmation par tel d'ORANGE que l'option n'était pas validée, ce qui vient d'être fait

je devrais donc avoir les chaines HD sous 48 hrs

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756481 membres inscrits 🧡

1150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne