Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV HD orange

ttina
contributeur
7 410  

TV HD orange

bonjour a tous,j'ai un souci avec la tv d'orange depuis mon déménagement,et apres multiples appels et recherches de solution je désire résilier mon contrat.Mon probleme est le suivant:Bénéficiant de l'option HD a mon ancien appartement,j'apprend que je ne suis pas éligible HD a mon nouvel appart,par conséquent je comprend alors pourquoi mes images saccadent chaque 2 minutes.Je souhaite résilier car  je ne peux pas regarder la tv qui saccade et je ne devais normalement pas avoir de probleme.je ne veux pas payer de frais de resiliation car je ne payer pour un service dont je ne beneficie pas alors que je devais l'avoir(la hd)

2 RÉPONSES 2
Liveboxsagem
incollable
incollable
7 402  

Re : TV HD orange

Bonjour,
Ce n'est pas votre téléviseur car il supporte bien le HD ?

Il n'y a pas de frais de résiliation quand vous êtes pas satisfait d'un service et que vous migrer vers un autre plus adapté à votre nouvelle situation. Voir http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/home.aspx?rdt=o (1)et faire le test.

Vous avez fait le test pour une offre adaptée, vous avez déjà appeler le 1014 (gratuit à partir d'un téléphone fixe) le service commercial ?

A bientôt.
(1) Le décodeur Livebox Play n’est pas disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 372  

Re : TV HD orange

salut

la HD n'est pas une option payante, mais gratuite, et comme toujours, quel que soit le FAI, soumise à éligibilité de la ligne.

ce n'est en aucun cas un "du"

Plus généralement, c'est toute l'éligibilité TV qui est fonction de ta ligne.

Suivant le cas, pour une même offre (même nom commercial, même prix) tu peux être dans un des 3 cas suivants :

- TV par ADSL en HD

- TV par ADSL en SD

- TV par Satellite.

ce n'est pas parce que dans un logement donné tu es en ADSL HD que en déménagement tu l'auras toujours

C'est directement lié à ta ligne et tu ne peux rien n'y changer

Contactes simpelement le service comemrcial pour désactiver la HD et tes images, certes en SD, retrouveront leur stabilité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799212 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne