Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV HD

PhL60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

TV HD

Bonjour à tous,

J'ai un débit descendant de : 4,06 Mbit/s, un montant de : 0,90 Mbit/s

J'ai changer mon offre OpenZen pour Open play avec nouveau décodeur Livebox Play (IHD92)

J'ai acheté des Liveplug HD+ duo 500 Mbits/s car ma box n'est pas dans pièce du TV qui est relié en HDMI à ma Livebox Play

Avec tout ça je ne reçois pas la TV en HD.

Je ne vois pas, sur mon espace client, ou activer cette fonction.

Pouvez-vous, svp, me donner une solution afin de résoudre ce problème car avec le prix que je paie (+ de 90€/mois) j'estime pouvoir bénéficier de ce qui est indiqué dans les offres Orange.

Si ce n'est pas possible je passe en satellitte, que j'ai déjà avec Canal sur le TV principal, mais plus avec Orange.

Avec mes sincères remerciements,

PhL60
3 RÉPONSES 3
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
565  

Re : TV HD

Bonjour @PhL60 

Le débit de votre ligne internet est insuffisant pour pouvoir activer la HD sur l'offre. 

Vous pouvez consulter cette page de notre assistance pour en savoir plus sur le débit : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesurer...

François

signature.jpg

PhL60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Merci, François, pour votre réponse.

Etant donné que je n'ai pas tous les services proposés je devrais payer moins cher !

Comment faire, svp, pour avoir un débit suffisant afin d'avoir la TV en HD, dois-je demander à Orange ou dois-je faire une manip. particulière ???

Est-ce qu'avec la parabole (j'ai Canal via le satellitte sur le TV principal) je peux obtenir la TV d'Orange sur mon second et recevoir la HD ?

Dans l'attente,

Cordialement.

PhL60
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
549  

L'offre Orange n'est pas fractionnable, il s'agit d'un pack avec un prix global qui regroupe internet, téléphone illimité et TV (+ mobile pour Open).

La TV HD est une option gratuite. Son activation est uniquement conditionnée par l'éligibilité technique de votre ligne. Dans votre cas, le débit est insuffisant pour pouvoir la mettre en place. 

Le débit internet de votre ligne dépend lui de la longueur de la ligne de téléphone et donc de l'éloignement des équipements d'accès Orange (DSLAM) par rapport à votre habitation. 

à propos de la réception de la TV d'Orange  via la parabole par l'intermédiaire du décodeur Canal : ce n'est pas possible.

Cordialement,

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770399 membres inscrits 🧡

1081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne